PS Plus Mai 2019 sur PS4 - Date d'annonce et jour de sortie des jeux "gratuits" de Sony

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

A chaque fin de mois, Sony dévoile sa liste de jeux "gratuits" que les abonnés du PlayStation Plus peuvent récupérer sur leur console. Quels seront les jeux PS4 "offerts" par Sony en mai 2019 ? Contrairement aux autres mois, les titres ne seront pas annoncés en avril, mais en mai, en raison d'un calendrier qui fait tomber le premier mardi du mois le 7 mai 2019.

Pour cette raison, Sony annoncera la liste des jeux "gratuits" du PS Plus de mai 2019 le mercredi 1er mai 2019, pour une disponibilité des jeux le mardi suivant, soit le 7 mai 2019 dans le courant de la journée, sur le PlayStation Store de la PS4.

D'habitude, nous organisons un jeu des devinettes où il est possible de gagner un jeu ou un cadeau divers en attendant l'annonce de Sony. Nous ne ferons toutefois pas ce petit divertissement pour les jeux du PS Plus de mai 2019, pour la simple et bonne raison que nous fêtons actuellement nos 30 000 abonnés sur Facebook avec un jeu concours plus classique. Pour y participer, merci de vous rendre sur notre page officielle !

Participez à notre jeu concours pour nos 30 000 abonnés !