Battle Royale Blackout - Un mode de jeu original pour Call of Duty: Blackout

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Dès aujourd'hui, les joueurs qui souhaitent essayer le mode Battle Royale de Call of Duty: Black Ops 4 (Blackout), peuvent télécharger un essai gratuit sur PC, PS4 et Xbox One. Mais si cette information est déjà connue depuis quelques jours, le compte Twitter officiel de Treyarch nous dévoile une nouveauté sympathique, la variation "Down but not out", déployée depuis hier uniquement sur PS4. Cette variante que l'on pourrait traduire comme "Tombé, mais pas mort" propose tout simplement la possibilité de réapparaître en cas de mort, si et uniquement si l'un de vos coéquipier est toujours en vie, et présent dans le cercle de jeu.

Disponible uniquement en Quatuor de Call of Duty: Blackout, cette variante "Down but not out" fera donc réapparaître les joueurs morts avec un unique pistolet, une seule fois. De quoi pimenter sacrément les fins de partie du mode Battle Royale de Call of Duty: Black Ops 4.

Pour information, cette variante sera jouable sur PS4 uniquement jusqu'au 30 janvier 2019 à 19 heures. Quant aux joueurs qui testeront gratuitement Blackout sur PS4, ils auront bien entendu la possibilité d'essayer cette variation du Battle Royale de Black Ops 4. Pour autant, nous ne savons pas si les versions PC et Xbox One auront droit à ce mode de jeu pour le moment.