[Astuce] Gagner de l'argent facilement et rapidement dans Red Dead Online

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Dès maintenant, n'importe quel joueur possédant une édition PS4 ou Xbox One de Red Dead Redemption 2 peut se lancer dans l'aventure en ligne Red Dead Online. Et si la période historique n'a rien à voir avec celle de GTA Online, il n'empêche que l'argent reste le nerf de la guerre, même dans le nouveau jeu de Rockstar. Dans cet article, nous vous proposons quelques astuces, mais surtout des conseils, pour gagner un maximum d'argent dans Red Dead Online, le plus rapidement possible, et bien entendu, sans tricher. Le programme, ci-dessous.

Argent facile : La chasse et la revente

Tout comme dans le mode solo de Red Dead Redemption 2, le moyen le plus simple et rapide pour se faire de l'argent dans Red Dead Online semble être de chasser des animaux, et de les dépecer pour revendre leurs peaux. Chasser les oiseaux peut également vous permettre de revendre leurs plumages. N'hésitez pas à améliorer votre attirail de chasse pour moins abîmer les peaux et ainsi les revendre plus chères.

Faites les missions scénarisées

Les premières missions scénarisées de Red Dead Online ne rapportent pas beaucoup d'argent. Mais au bout de quelques heures de jeu, elles seront une source d'argent non négligeables, pouvant rapporter entre 150 et 250$ chacune. Les missions multijoueur sont, en revanche, assez peu rémunératrices.

Fouiller tout ce que vous trouvez

Que vous tuiez des PNJ ou des joueurs humains lors des braquages de leur planque, pensez toujours à tout fouiller rapidement, avant que les corps ne disparaissent.

Chasser les trésors

La carte au trésor de Red Dead Online vous permettra de trouver de jolis butins. Si vous êtes en manque d'argent, fouiller les zones pour trouver des coffres au trésor !

Suivez-nous sur Facebook pour d'autres astuces Red Dead Online