Plusieurs exclusivités PlayStation non annoncées existent chez les papas d'Until Dawn

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Avec l'annonce de Man of Medan, tout le monde pensait que Supermassive Games ne travaillerait plus avec Sony pour livrer des exclusivités PlayStation au constructeur. Faisant partie de The Dark Pictures Anthology, Man of Medan s'est dévoilé comme étant le digne successeur de Until Dawn, laissant penser que la volonté des développeurs de créer une suite spirituelle à Until Dawn n'était pas possible en partenariat exclusif avec Sony. Mais une récente interview de Pete Samuels (Managing Director chez Supermassive Games) à 4PDA (via Gematsu) prouve pourtant l'inverse.

Nous apprenons en effet que si Man of Medan sera de sortie en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, la relation entre Supermassive Games et Sony est toujours excellente. Déjà auteur de Until Dawn, The Impatient, Until Dawn: Rush of Blood et Hidden Agenda, le studio confirme que plusieurs exclusivités PlayStation encore non annoncées sont activement en développement dans les locaux de Supermassive Games.

Dans les mois et années à venir, nous verrons donc d'autres productions estampillées Supermassive Games sur PS4, certainement aussi sur PS5, pour des projets qu'il faudra découvrir dans quelque temps, les développeurs n'ayant pour l'heure pas le droit de les divulguer. Vers un Until Dawn 2 ou d'autres jeux PlayStation VR ?