Spyro Reignited Trilogy a toujours besoin de téléchargement pour les épisodes 2 et 3

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Lors du report de la sortie de Spyro Reignited Trilogy sur PS4 et Xbox One, nous apprenions que les versions Blu-ray de cette compilation ne comporteraient que le premier opus sur le disque. Et si les joueurs espéraient une amélioration de stockage du jeu avec cette commercialisation repoussée, force est de constater que malgré quelques efforts de la part des développeurs, il faudra toujours passer par la case téléchargement pour récupérer les épisodes 2 et 3 de Spyro Reignited Trilogy.

Via une interview des développeurs par Achievement Hunter, nous découvrons en effet que si le premier Spyro sera intégralement présent sur les Blu-ray des versions boîtes sur PS4 et Xbox One, Spyro 2 et Spyro 3 ne le seront que partiellement.

Il faudra en effet télécharger le restant des données des deux opus pour pouvoir jouer. A l'heure actuelle, nous ne savons pas quel sera le volume de données à télécharger pour avoir droit à l'ensemble du contenu de Spyro Reignited Trilogy. Pour rappel, la trilogie sera de sortie le 13 novembre 2018 sur PS4 et Xbox One, tandis qu'une version PC n'est toujours pas annoncée par Activision.