Connexion impossible aux serveurs de Call of Duty: Black Ops 4 sur PS4 et Xbox One

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

En termes de stabilité des serveurs de connexion à ceux-ci, les années se suivent et se ressemblent pour Activision et sa série Call of Duty. De sortie officiellement aujourd'hui, vendredi 12 octobre 2018, Call of Duty: Black Ops 4 rencontre en effet de gros problèmes pour se connecter aux serveurs en ligne sur PS4 et Xbox One. Sur notre page Facebook comme sur les forums du jeu, vous êtes en effet nombreux à nous remonter des impossibilités de connexion aux serveurs de Call of Duty: Black Ops 4, que cela soit sur PS4 ou sur Xbox One.

Après la mise en téléchargement du patch day one d'environ 50 Go, les joueurs se confrontent comme tous les ans à un afflux bien trop important pour que les serveurs de Call of Duty: Black Ops 4 ne tiennent le choc. Chose assez honteuse de la part d'Activision et Treyarch, tant les développeurs et son éditeur savent que, les premiers jours de sortie, tous les épisodes de la série sont pris d'assaut par les joueurs.

A l'heure où nous écrivons cet article, il est difficile de vous dire avec précision quand les serveurs de Call of Duty: Black Ops 4 seront plus stables sur PS4 et Xbox One, mais nous vous invitons, comme toujours, à suivre l'évolution des problèmes sur nos réseaux sociaux, notamment sur notre page Facebook où nous ferons des points régulièrement. Patience !

Abonnez-vous à notre page Facebook pour suivre l'évolution des serveurs