Nuketown pour Call of Duty: Black Ops 4 annonce son environnement russe !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

De sortie le 12 octobre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, Call of Duty: Black Ops 4 livera 14 maps multijoueur le jour J, mais réserve dores et déjà une map bonus à tous les acheteurs du FPS de Treyarch : la traditionnelle carte Nuketown. Si quelques remakes de la map ont été faits au cours de ces dernières années, la version 2018 de Nuketown pour Call of Duty: Black Ops 4 semble toutefois avoir été revue en profondeur, en témoigne l'image teasée par Treyarch sur Twitter que vous pourrez voir en fin d'article.

En effet, en arborant une écriture avec l'alphabet cyrillique (russe), et en affichant de la neige sur le panneau de la ville, on peut immédiatement confirmer que Nuketown version Call of Duty: Black Ops 4 se déroulera en Russie, sous la neige.

Il se pourrait d'ailleurs que Nuketown se déroule dans les alentours de la centrale nucléaire de Tchernobyl, si l'on en croit les données géographiques trouvées par des observateurs sur le compte Instagram de Call of Duty: Black Ops 4. Nous pourrions ainsi nous affronter dans les alentours de la zone d'exclusion de Tchernobyl. Affaire à suvire, pour une map Nuketown qui sera de sortie dans le courant du mois de novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.