Call of Duty: Black Ops 4 - Heure d'ouverture des serveurs et taille réelle sur le disque dur (PS4 et Xbox One)

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

De sortie le 12 octobre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, Call of Duty: Black Ops 4 est dores et déjà disponible en pré-téléchargement, pour être prêt quand les serveurs de Treyarch ouvriront. Hier, nous vous disions par ailleurs qu'il ne serait pas possible de jouer à Call of Duty: Black Ops 4 si vous l'achetez avant sa date de sortie officielle, puisqu'un patch déverrouillera le contenu. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir à partir de quand, très exactement, vous pourrez jouer à Call of Duty: Black Ops 4 en vous dévoilant l'heure d'ouverture des serveurs du jeu sur PC, PS4 et Xbox One.

Heures d'ouverture des serveurs de Call of Duty: Black Ops 4

- Sur PS4 et Xbox One : Le jeudi 12 octobre 2018 dès 00h01

- Sur PC : Le jeudi 12 octobre 2018 dès 6 heures du matin

- Contrairement à ce que la boîte de jeu indique, l'espace disque occupé par Black Ops 4 sur PS4 et Xbox One ne sera, à son lancement, que de 55 Go

Nous profitons également de cet article pour vous prévenir que, comme quasi tous les ans, des problèmes de connexion aux serveurs de Call of Duty: Black Ops 4 pourront survenir. Les premières semaines de sortie sont en général très mouvementées, et nous ne manquerons pas de parler des éventuels problèmes si cela se confirme.