Call of Duty Mobile nous montre ses graphismes qui forcent le respect pour un jeu mobile

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Depuis la sortie du tout premier iPhone en 2007, les jeux vidéo se sont progressivement invités sur nos smartphones. 11 ans plus tard, de nombreux joueurs ne jurent d'ailleurs que par cette méthode peu coûteuse d'exercer leur passe-temps favori, tandis que d'autres n'arrivent toujours pas à s'amuser avec des interfaces tactiles très éloignées de ce que proposent les manettes classiques.

En Chine, alors que le gouvernement bloque régulièrement les consoles de jeux vidéo tout en censurant largement les sorties de jeux vidéo, le smartphone est en revanche la plateforme N°1 pour jouer. Tencent et Activision l'ont d'ailleurs bien compris, et un Call of Duty Mobile sera de sortie dans les semaines à venir en Chine.

Actuellement en phase de bêta fermée, Call of Duty Mobile nous montre à quoi il ressemblera via des images volées, et le moins que l'on puisse dire est que les graphismes de cette version smartphones et tablettes forcent le respect, tant l'expérience visuelle semble réussie. Sur les images présentes en fin d'article, vous pourrez voir 4 screenshots des maps de Call of Duty Mobile, qui intégrera dans sa version finale des cartes issues des différents opus comme Hijacked, Standoff, Nuketown, Highrise ou encore Shipment.

Enfin, tout comme lors de la sortie de PUBG en Chine, nous vous ferons un tuto complet pour vous expliquer comment faire pour jouer à Call of Duty Mobile sur votre smartphone, en attendant l'annonce d'une éventuelle version européenne qui ne devrait pas être longue à débarquer elle non plus.

Call of Duty Mobile - Ne manquez aucune information ⬇️

Call of Duty Mobile Image 1

Call of Duty Mobile Image 2

Call of Duty Mobile Image 3

Call of Duty Mobile Image 4