Le premier screenshot de TES Online

, par la rédaction

Game Informer a diffusé le premier screenshot officiel de The Elder Scrolls Online. On dit qu’une image vaut mille mots mais il est impossible de résumer l’ampleur du MMO de Bethesda avec quelques milliers de lettres. Alors on va faire de notre mieux pour faire un petit résumé. On peut donc voir sur l’image deux joueurs se battre contre des Atronachs de foudre, bien connu des mages de Skyrim. Ces créatures daédrique faîtes de pierre magiques sont insensibles aux armes traditionnelles, immunisées contre le poison et peuvent renvoyer un sort contre son lanceur.

 

 

 

 

On peut voir en arrière-plan des ruines daédrique, mais ce ne sont pas les seuls vestiges que les joueurs rencontreront lors de leur périple dans TES Online. Dans les provinces de Skyrim, Morrowind et le reste de Tamriel, des bâtiments Dwemer délabrés, des anciens tombeaux Nordiques et bien d’autres encore seront au programme des découvertes.

 

 

On rappelle que l’histoire de The Elder Scrolls Online se déroule mille ans avant les événements de Skyrim et que le jeu est prévu pour 2013.