Dead Island 2 est toujours vivant - Chapitre 4

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Avec la sortie de Dead Island Survivors sur mobiles iOS et Android, les questions concernant l'état de santé de Dead Island 2 sont logiquement de retour. Retiré des mains de Yager au profit de Sumo Digital, Dead Island 2 avait manqué sa sortie prévue initialement en 2015 pour repartir en développement depuis zéro. Il y a environ 8 mois, à la dernière Paris Games Week, nous avions d'ailleurs eu la certitude que Dead Island 2 était toujours vivant, comme expliqué dans cet article d'actualité sur Playerone.tv. Et aujourd'hui ? Où en est Sumo Digital ?

Sur Twitter, Deep Silver profite d'une réponse à une question d'un internaute pour confirmer à nouveau que Dead Island 2 est toujours vivant. Actuellement en développement dans les mains de Sumo Digital qui travaille également sur Team Sonic Racing, le projet Dead Island 2 nous donnera de ses nouvelles ultérieurement.

Autant dire qu'une sortie en 2018 n'est absolument pas envisagée par son éditeur, tandis que rien ne dit non plus que 2019 sera l'année où nous découvrirons la nouvelle vision de Sumo Digital concernant ce Dead Island 2 qui aura eu un parcours bien compliqué depuis son annonce en trombe à l'E3 2014...