The Elder Scrolls Online : teaser et détails sur le MMORPG

, par la rédaction

A peine annoncé, le MMO de Zenimax Online Studio voit déjà des fuites laisser des traces derrière lui. Malgré tout, le monde continue de tourner et The Elder Scrolls Online montre son premier teaser. Comme nous vous en parlions hier, le jeu doit faire la couverture du prochain Game Informer, mais on peut déjà voir certains détails sur The Elder Scrolls Online sur le net. C’est sur les forums de NeoGAF que l’on apprend que le jeu est en développement depuis 2007 (date à laquelle Zenimax Online Studio a vu le jour), qu’il est entre les mains expertes d’une équipe qui compte aujourd’hui 250 personnes, qui travaillent elle-même sous l’œil avisé de Matt Firor, connu pour son MMORPG bestseller Dark Age of Camelot.

 

 

 

Les dialogues seront doublés en trois langues (français, anglais, allemand) et les joueurs de TES Online pourront se rendre dans la quasi-totalité de Tamriel, et là on parle de Bordeciel, Morrowind, Cyrodiil, l'Archipel de l'Automne et Elsweyr.

 

Zenimax Online fait actuellement de son mieux pour trouver le juste équilibre entre les jeux The Elder Scrolls et les MMO traditionnels. C’est pourquoi l’équipe fait appel à des joueurs des deux catégories pour recueillir un maximum d’informations. Les joueurs de The Elder Scrolls Online devraient donc avoir la barre de raccourcis utilisés dans les autres MMO pour accéder à leurs compétences.

 

La liste de détails révélée par NeoGAF est encore très longue mais on peut dire que TES Online proposera trois factions pour le JcJ. Les noms cités sont : Aldemir Dominion (races : Altmer, Bosmer, Khajiits), Ebonheart Pack (races : Nordiques, Dunmer, Argoniens) et Daggerfall Convenant (races : Brétons, Rougegardes, Orques). Clou du spectacle, on annonce des batailles qui pourront voir s’affronter un nombre de joueurs pour le moins impressionnant, car il est fait mention de 100 contre 100 !

 

 

 

 

Nul doute qu’il y aura encore beaucoup à dire sur The Elder Scrolls Online durant les prochains jours, et on attendra, bien-sûr, le numéro de juillet de Game Informer avec une certaine impatience pour avoir des informations officielles.