Un jeu Super Nintendo offert sur Nintendo Switch pour l'achat de Dragon Ball FighterZ

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Pendant le Nintendo Spotlight de cet E3 2018, le constructeur a passé un temps monstre à présenter Super Smash Bros Ultimate sur sa Nintendo Switch, mais il ne faut pas oublier qu'un autre jeu de combat a été officialisé sur la console hybride du constructeur japonais, Dragon Ball FighterZ. Prévue pour une sortie le 28 septembre 2018 en Europe, cette version nomade du jeu d'Arc System Works tournera en 1080p à 60 images par seconde en mode "Dock", et dévoile aujourd'hui deux bonus qui seront possession des acheteurs du jeu sur Nintendo Switch.

Ainsi, en achetant la cartouche de Dragon Ball FighterZ (ou sa version eShop) sur Nintendo Switch, vous aurez droit directement à deux personnages : Goku et Vegeta SSGSS. Mais le véritable bonus qui fera plaisir aux joueurs les plus âgés est bien la présence de Dragon Ball Z: Super Butoden en version japonaise qui sera offert aux joueurs. Issu du catalogue de la Super Famicom / Super Nintendo, DBZ: Super Butoden avait d'ailleurs fait l'objet d'un Flashback que vous pourrez découvrir en fin d'article pour en savoir plus sur ce jeu sympathique de l'ère 16-bits.

Enfin, sachez que Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch n'intégrera pas d'emblée les DLC, mais seront disponibles à l'achat dès la sortie du titre de Bandai Namco. Rendez-vous le 28 septembre 2018 pour envoyer du Kamehameha partout, tout le temps !