The Elder Scrolls Online devient une réalité !

, par la rédaction

Il y a des rumeurs qui restent des rumeurs et ne naissent jamais, et il y en a d’autres qui finissent par voir le jour. Pressenti pour être annoncé en mai, Bethesda Softworks, société interne de ZeniMax Media et développeur reconnue, vient de confirmer que le MMO The Elder Scrolls Online était bien en cours de préparation. Développé au sein de ZeniMax Online Studios, TES Online sera le premier jeu de la licence permettant aux joueurs d’explorer le monde de la légendaire série avec d’autres joueurs.

 

 

 

En cours d’élaboration pour les supports PC et Mac, c’est sous la houlette de Matt Firor (Dark Age of Camelot) que The Elder Scrolls Online prend vie.

 

 

"Nous avons travaillé très dur pour créer un monde en ligne dans lequel les joueurs pourront vivre une épopée au sein de l’univers Elder Scrolls avec leurs amis. C’est quelque chose que les fans nous réclament depuis longtemps" déclare Matt Firor. "Nous sommes très excités à l’idée de bientôt dévoilé tout ce que nous avons mis en place ces dernières années. Toute l’équipe s’est engagée à créer le meilleur MMO jamais vu à ce jour, un jeu qui sera digne de la franchise The Elder Scrolls".

 

The Elder Scrolls Online fera la couverture du prochain Game Informer, dans lequel des détails sur le jeu (quêtes solo, donjons) nous seront révélés. Ce que l’on peut déjà dire d’ici là, c’est que l’histoire de TES Online se déroulera un millénaire avant les événements de Skyrim, alors que le prince daédrique Molag Bal essaye de soumettre Tamriel avec son armée démoniaque.

 

 

Game Informer diffusera un premier teaser demain matin et une première capture dans l’après-midi. The Elder Scrolls Online sortira en 2013 sur PC et Mac.