H1Z1 PS4 : Un tabac pour sa sortie malgré les échecs de connexion aux serveurs et quelques bugs

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Sur PS4, les joueurs amateurs de Battle Royale n'avait pas d'autre choix que de se contenter de Fortnite. Jusqu'à la sortie de H1Z1 le 22 mai dernier, qui apporte une vision différente via son mode King of the Hill, disponible gratuitement en Free-to-Play sur la console de Sony. Mais si les premiers jours sont fortement impactés par des échecs de connexion aux serveurs assez fréquents (on fait le point dans cet article), les développeurs de H1Z1 sur PS4 sont très satisfaits des premiers retours des joueurs.

Comme l'indique Daybreak Games sur Twitter, ce sont déjà plus de 1,5 million de joueurs qui se sont laissés tenter par une partie de H1Z1 sur PS4 en deux petits jours. Une performance que l'on doit bien évidemment à la gratuité du Battle Royale, mais aussi à la "pénurie" du genre sur la console de Sony.

Enfin, les développeurs confirment qu'une version de H1Z1 est actuellement en développement sur Xbox One, pour une sortie qui n'est encore pas détaillée pour le moment, mais qui se fera "dans le futur". 

Suivez Playerone.tv sur les réseaux sociaux