The Division 2 promet de ne pas refaire les mêmes erreurs que le premier opus

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Annoncé il y a maintenant un peu plus de deux mois sur PC, PS4 et Xbox One, The Division 2 communique un peu plus sur son contenu et sa fenêtre de sortie, toujours via le bilan financier d'Ubisoft. Si nous savons déjà que cette suite sera l'une des stars de la conférence E3 2018 de son éditeur, nous apprenons aujourd'hui que les développeurs (Massive Entertainment) ont pleinement pris conscience des défauts du premier opus, en promettant de belles choses pour The Division 2 qui devrait combler les fans de la première heure.

Première information à retenir, Tom Clancy's: The Division 2 sera de sortie sur PC, PS4 et Xbox One avant la fin de cette année fiscale, soit avant le 31 mars 2019, sauf report de dernière minute.

Mais là où les choses deviennent très intéressantes sont dans les promesses de Yves Guillemot (PDG d'Ubisoft), qui annonce que The Division 2 possédera énormément plus de contenu dès la sortie du jeu. Contrairement à The Division qui n'était devenu que véritablement complet après plus de 18 mois de commercialisation, Massive Entertainment semble avoir mis le paquet pour que les joueurs s'amusent longtemps, dès la sortie de The Division 2.

Autre information rassurante, les développeurs ont soigné le "End Game". Concrétement, cela veut simplement dire qu'une fois toutes les missions scénarisées de The Division 2 terminées, les possibilités de jeux seront là aussi bien supérieures à ce que nous avons connu dans le premier opus. Avec un nouveau moteur graphique et un contenu à la hauteur des espérances des joueurs, The Division 2 pourrait bien être la prochaine sensation du côté d'un Ubisoft qui enchaîne les hits depuis maintenant un bon moment.