Atomic Heart : Un FPS Mi-Fallout Mi-BioShock annonce sa sortie pour 2018 sur PC, PS4 et Xbox One

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Il y a quelques années, les FPS s'enchaînaient à une vitesse assez folle, en ne proposant pas toujours des univers très poussés. Mais si vous aviez aimé ceux sortant de l'ordinaire comme la série BioShock, alors nous vous conseillons de rester quelques minutes avec nous pour lire les lignes qui suivent pour en savoir plus sur Atomic Heart, un FPS surprenant qui sera de sortie dans le courant de cette année 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Première chose à savoir, Atomic Heart est développé au coeur de la nouvelle vague de l'Est par Mundfish, studio Russe basé à Moscou. Mais là où Atomic Heart nous fait de l'oeil est dans son univers original qui nous plongera dans une URSS dystopique (un futur alternatif) qui rappelle énormément Fallout et BioShock.

Aux commandes de l'agent P-3, agent secret, vous devrez vous renseigner sur la société 3828 qui est à l'origine d'une invasion de robots fous, menaçant la population en faisant beaucoup de dégâts. Dans ce qui s'affirme comme une expérience solide en solitaire, Atomic Heart nous promet de l'action, mais aussi des phases de jeux plus orientées Survival-Horror, comme en témoignent les images en fin d'article et la vidéo d'annonce. Un grand FPS pour 2018 ?

Vidéo d'annonce de Atomic Heart

Images de Atomic Heart

Atomic Heart - Image 1

 

Atomic Heart - Image 2

Atomic Heart - Image 3

Atomic Heart - Image 4

Atomic Heart - Image 5