AO International Tennis annonce sa sortie en Europe et ses nouveautés

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Après plusieurs années de désert tennistique sur PC et consoles, l'approche de Roland Garros 2018 sera l'occasion de découvrir deux jeux de tennis sur PC, PS4 et Xbox One : AO Tennis et Tennis World Tour. Annoncé fin décembre 2017, et de sortie en janvier de cette année pour coller au lancement de l'Australian Open, AO Tennis a pris son temps pour peaufiner son contenu en vue de sa sortie de manière internationnale. Cantonné au territoire australien depuis quatre mois, le titre de BigAnt Studios se renomme ainsi AO International Tennis, et programme sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One pour le 8 mai 2018, avec quelques nouveautés non présentes dans l'édition australienne.

En effet, alors qu'il n'était possible que de jouer sur les courts de l'Open d'Australie dans la version initiale, AO International Tennis vous proposera un contenu bien plus riche, avec la possibilité de jouer sur toutes les surfaces habituelles de ce sport, en simple, double et double mixte, de jouer des matchs personnalisés en ligne comme en solo, et de faire un mode Carrière complet.

Une feature sympathique fait également son apparition : la possibilité de scanner le visage des joueurs via une application PC, puis de transférer celui-ci dans les versions de AO International Tennis. Pour les intéressés, sachez d'ailleurs qu'une version démo est disponible sur Steam, morceau du jeu que nous essaierons afin de voir le potentiel du titre de BigAnt Studios qui n'a pour le moment pas particulièrement passionné les foules sur son pays natal.