Dual Universe proposera un monde immersif ancré dans la Science Fiction

Avatar de Rogfox
, par Rogfox

Dual Universe est le projet très ambitieux du studio français Novaquark actuellement en cours de développement. Ce MMO spatial se veut être assez unique avec le fait qu'il reposera sur un seul et même serveur. Dans Dual Universe, il vous sera possible de construire (vaiseaux, bâtiments etc...), créer des alliances (voire son contraire), commercer, ainsi que tant d'autres choses. Les joueurs, au fil du temps, seront les acteurs de cet immense univers que proposera le titre.

Le fondateur de Novaquark, Jean Christophe Baille souhaite une énorme implication de la communauté car Dual Universe reposera en très grande partie sur les joueurs. La communauté est un aspect très important pour Novaquark toujous à l'ecoute, comme en témoignent les propos du fondateur.

Nous concoctons, avec l’aide de notre communauté déjà très active, les meilleures recettes de gameplay et de technologie afin de pouvoir créer un environnement évolutif, qui a du sens, et qui soit un bon terrain de jeu à partager pour des millions de joueurs. La sortie de Ready Player One, le dernier film de Steven Spielberg, nous a permis de penser à ce qu’est et à ce que pourrait devenir le monde de Dual Universe. Nous capitalisons sur le vieux rêve de science-fiction d’un monde où des millions de joueurs pourraient inventer et vivre leurs propres histoires.

Vous l'aurez compris ! Que ce soit d'un point de vue commercial, politique et autres, le joueur est la clé avant tout, vous êtes le fil rouge et créez votre propre histoire. Mais vous ne pourrez la créer seul et il faudra vous faire de nouveaux amis car c'est comme ça que l'histoire se construit. Rome ne s'est pas fait en un jour ! Si vous souhaitez de plus amples informations sur cet etrange, mais néamoins colossal, projet, vous trouverez  peut-être votre bonheur sur leur site officiel.