Dragon Ball Legends : Un nouveau jeu de combat annoncé sur iOS et Android

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Ultra populaire sur smartphones, Dragon Ball Dokkan Battle permet depuis de nombreux mois aux fans de la série d'assouvir leur amour sur mobile. Mais à l'heure où Tekken et Injustice 2 se taillent la bourre sur téléphones portables, Bandai Namco a lui aussi bien envie de profiter des smartphones sous iOS et Android pour livrer sa vision du combat nomade, en annonçant la sortie prochaine de Dragon Ball Legends. Dévoilé lors de la GDC 2018, Dragon Ball Legends n'a rien à voir avec l'opus paru dans les années 90 sur SEGA Saturn, mais sera bien un jeu de combat au gameplay très typé mobile.

Jouable à deux en ligne via le service Google Cloud Plaform, Dragon Ball Legends vous permettra de combattre en utilisant un système de cartes (un peu comme pour les attaques spéciales d'Injustice 2 et Tekken Mobile) qu'il faudra combiner pour attaquer, se défendre et réaliser d'autres actions contre votre adversaire qui en fera de même.

Supposé être gratuit avec des microtransactions, Dragon Ball Legends pourra compter sur la présence de Freezer, Vegeta, Goku, Piccolo, Nappa et Pan (pour le moment) pour propulser un jeu déjà très attendu par les fans, mais qui ne possède pas encore de date de sortie. Après les annonces et sorties de PUBG Mobile, Fortnite, ARK: Survival Evolved et maintenant Dragon Ball Legends, 2018 est résolument à placer sous le signe des jeux smartphones qui se multiplient !