Des nouvelles de Metal Gear Rising

, par la rédaction

Voilà, comme annoncé, Metal Gear Rising a donné de ses nouvelles hier soir. Une fois le compte à rebours terminé sur le site officiel, Metal Gear Rising s’est montré plus en longueur dans un nouveau teaser nommé "ARM". Ok ! Ce n’est pas vraiment ce à quoi on s’attendait et en plus, il semble que ce soit la suite du premier trailer très étrange que l’on avait vu la semaine dernière.

 

 

 

 

Via des données récupérées à partir du bras tranché de Raiden, on assiste à un certain nombre de flashback venant de l’enfance de ce dernier. Raiden était en effet un enfant soldat pour Solidus lors de la guerre Libérienne dans les années 80. Le teaser semble donc nous annoncer que Solidus va faire son retour dans Metal Gear Rising.

 

Avec ces vidéos, Kojima Productions veut sans doute jouer aux jeux de pistes avec les fans car celle que l’on peut voir connaîtra une suite dans peu de temps, puisqu’il s’agit de la première d’une série de trois. Metal Gear Rising: Revengeance est développé par Platinum Games sur PS3 et Xbox 360 et sortira à la fin de l’année.