Days Gone : L'exclusivité PS4 Zombies repoussée à 2019 ?

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Exclusivité très attendue du catalogue de jeux de la PS4, Days Gone doit normalement sortir entre l'été et l'hiver 2018, comme nous l'affirmait Sony il y a encore quelques mois de cela. Mais visiblement, le constructeur aurait décidé de laisser plus de temps aux développeurs de Sony Bend Studio, pour un Days Gone qui se dirigerait tout droit vers un report de sa sortie l'année prochaine, en 2019. En effet, comme nous le rapporte notre cher Paquito, membre de la communauté Playerone.tv sur notre Discord via la capture d'écran en fin d'article, Days Gone semble repoussé à 2019, comme en atteste l'image prise sur le site officiel PlayStation.com il y a quelques minutes.

Ornée de hits probables comme God of War, Detroit: Become Human et Spider-Man, la PS4 aurait alors une exclusivité de moins à se mettre sous la dent en 2018, tandis que Days Gone pourrait alors rejoindre The Last of Us 2, Ghost of Tsushima et Death Stranding en 2019, année qui signerait une fin de carrière de la PS4 en fanfare.

En attendant des nouvelles officielles de Sony, que nous avons contacté par mail, Days Gone est toujours prévu pour 2018, mais un report semble se préciser pour les aventures zombiesques de Deacon ST. John...

[Mise à jour 16h32] Sony France confirme le report de Days Gone à 2019, en nous promettant d'en savoir plus prochainement, nbtamment sa date de sortie.