Call of Duty: Black Ops 3 offre un nouveau mode de jeu et une variante de Redwood

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Alors que toutes les langues parlent déjà de Call of Duty: Black Ops 4, épisode supposé être celui de cette fin d'année 2018, Treyarch alimentera encore Call of Duty: Black Ops 3 dans les mois à venir. Si vous pensiez que l'arrivée d'une extension dédiée au mode Zombie serait la dernière nouveauté de CoD:BO3, et que vous traînez encore dans les serveurs du jeu de 2015, vous serez alors ravi d'apprendre qu'un nouveau mode de jeu vient de faire son apparition.

Via une mise à jour plutôt imprévue, Call of Duty: Black Ops 3 s'enrichit en effet du mode Infecté, et d'un petit changement de la map multijoueur Redwood, qui acueille de la neige.

Vous n'avez jamais joué au mode Infecté ? Sachez donc que ce mode multijoueur met en scène des joueurs classiques en début de partie, pour ensuite échapper à un joueur qui se retrouve infecté à un certain moment. Ce joueur maudit doit alors toucher les autres joueurs avant la fin du temps imparti pour gagner. Une surprise sympathique qui montre bien que les développeurs et éditeurs n'hésitent plus à mettre à jour leurs titres les plus anciens de leur catalogue !

Zombies Chronicles, le dernier DLC disponible pour Call of Duty: Black Ops 3 sur PC, PS4 et Xbox One