Mavericks: Proving Grounds, le Battle Royale jouable jusqu'à 400 joueurs !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Malgré les annonces qui s'enchaînent concernant de nouveaux Battle Royale, seuls PUBG et Fortnite: BR sont pour le moment jouables et disponibles sur PC et consoles. Si 2018 devrait voir plusieurs nouveaux représentants de ce genre très à la mode depuis le succès insolent de Playerunknown's Battleground (moins en forme depuis peu, cela dit), nous vous proposons d'en découvrir un qui devrait sortir du lot, Mavericks: Proving Grounds. Qu'a-t-il de plus que les autres ? Deux gros atouts qui devraient vraiment faire la différence avec les autres Battle Royale à venir dans les mois prochains.

Mavericks: Proving Grounds - 400 survivants !

Première grosse information à retenir concernant celui qui devrait se faire appeler MPG dans les prochains mois, la possibilité de jouer jusqu'à 400 joueurs en même temps sur la map. Autant dire qu'avec un tel nombre de joueurs présents, les parties de Mavericks: Proving Grounds dureront bien plus longtemps que celles de PUBG et Fortnite BR si vous atteignez le Top 10. Une ambition démesurée des développeurs de Automaton Games qui pourrait faire la différence en plongeant autant de joueurs en même temps sur une map, chose rarement vue dans les jeux vidéo.

Des graphismes réalistes et sompteux

Deuxième et dernière info majeure à retenir aujourd'hui concernant Mavericks: Proving Grounds, la qualité de ses graphismes. Si PUBG et Fortnite proposent de belles choses, force est de constater que le Battle Royale de Automaton Games pousse la barre incroyablement plus haut que les jeux de Bluehole Studio et Epic Games. Dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez en effet constater par vous-même que MPG fait dans le grand spectacle avec une modélisation impressionnante des environnements, des textures très réalistes, mais surtout des effets de lumière à tomber par terre. Mavericks: Proving Grounds aura-t-il ce rendu in-game ? Nous n'en savons pour le moment rien, et il faudra d'ailleurs attendre la GDC 2018 pour en apprendre plus sur ce jeu (date de sortie et supports concernés).

Si Mavericks: Proving Grounds vous intéresse, sachez que vous pouvez dores et déjà vous inscrire à sa prochaine bêta en cliquant sur ce lien et en renseignant votre nom et une adresse e-mail valide.

Mavericks: Proving Grounds en vidéo

Alerte de sortie de Mavericks: Proving Grounds - Suivez-nous sur Facebook