Death Stranding : Norman Reedus le dit en avance sur son temps !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Depuis l'annonce de Death Stranding, et la diffusion de quelques trailers très longs, difficile de voir clair dans le concept et le scénario du prochain jeu de Kojima Productions. Toujours très fort pour montrer ses jeux sans dévoiler grand chose de compréhensible, Hideo Kojima excelle dans l'entretien du mystère autour de ses différentes productions. Suite à la diffusion d'un podcast par B&H Photography où Norman Reedus était l'un des invités, on en apprend toutefois un peu plus sur le concept même de Death Stranding, que l'acteur qualifie de jeu vidéo en avance sur son temps.

Durant ce podcast, on peut en effet entendre de la bouche de Daryl de The Walking Dead que Death Stranding est un jeu à part puisqu'il ne se dessine pas comme un titre où il faut tuer tout le monde pour gagner la partie, mais qu'il est plutôt question de connexion entre les gens. Un jeu que Norman Reedus qualifie d'en avance sur son temps, en s'inspirant des réseaux sociaux. 

Visiblement, l'un des gros thèmes abordés par Death Stranding sera la connexion entre les gens qu'il faudra rétablir. Mais malgré ces nouvelles informations, il est toujours aussi difficile de lire clairement de quoi il s'agira dans le premier titre de Kojima Productions sans Konami. Verdict lorsque Death Stranding sera de sortie sur PS4, à une période encore inconnue pour le moment.