Rainbow Six Siege 2 remplacé par des mises à jour sur une très longue période

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Il y a quelques jours, Ubisoft annonçait sa nouvelle stratégie qui consiste à sortir moins de jeux vidéo par an, mais en les accompagnant plus longtemps pour qu'ils ne sombrent pas trop vite dans l'oubli. Aujourd'hui, il n'est pas donc pas surprenant de voir l'éditeur / développeur français annoncer une belle durée de vie et activité future à venir pour son Rainbow Six Siege, via une annonce durant l'événement Rainbow Six Invitational 2018. Les joueurs et joueuses devraient en effet être ravis d'apprendre qu'au lieu de lancer le développement d'un Rainbow Six Siege "2", Ubisoft préfère alimenter le premier opus jusqu'à une période de 10 ans.

Si la communauté reste toujours aussi investie dans Rainbow Six Siege, Ubisoft apportera donc des mises à jour au moins jusqu'en 2028 via des nouvelles maps, nouveaux opérateurs, et autres week-end de découverte gratuits.

Ubisoft parle même de sa volonté de disposer, à terme, de plus de 100 opérateurs d'ici 2028, tout en ressortant également de nouvelles versions et éditions de Rainbow Six Siege, qui intégrera tous les contenus déjà disponibles. En d'autres termes, R6 est loin d'être mort, avec un Ubisoft qui montre au grand public sa volonté de soutenir le FPS pour de nombreuses années à venir.

Vidéo de Rainbow Six: Patriots, version annulée puis remplacée par Siege