Le créateur de Deadly Premonition annonce The Missing pour 2018

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Moins populaire que d'autres créateurs de jeux vidéo, Hidetaka Suehiro n'en est pas moins une figure emblématique de l'industrie japonaise. Auteur de titres marquants comme Deadly Premonition ou encore Extermination, "SWERY65" était attendu par les joueurs depuis sa pause professionnelle pour problèmes de santé qui l'ont forcé à se mettre à l'écart quelque temps. Mais le designer déjanté est de retour, et annonce aujourd'hui le titre de son prochain jeu vidéo sous l'égide de son studio White Owls : The Missing. Première information à retenir, The Missing sera de sortie dans le courant de cette année 2018.

Seconde et malheureusement dernière info à propos de The Missing, Arc System Works (Dragon Ball FighterZ) se chargera de l'édition du titre de Hidetaka Suehiro. Pour l'heure, malgré une vidéo d'annonce que vous retrouverez à cette adresse, le créateur du jeu ne souhaite pas s'étaler plus sur la question, et nous ne savons donc pas si The Missing sera un titre d'enquête dans la veine de Deadly Premonition (même si le titre du jeu oriente vers cela), ni sur quels supports il sera de sortie.

Les fans réclamant une suite directe ou une suite spirituelle à Deadly Premonition depuis des années, il se pourrait donc que SWERY65 ait écouté les joueurs en orientant The Missing vers une enquête policière pour retrouver des personnes disparues subitement, mais il faudra attendre quelque temps pour en savoir plus !

Plus d'infos sur The Missing à venir sur Facebook