Les ventes de Kingdom Come: Deliverance sont très bonnes et assurent la rentabilité au studio

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Suite à une campagne Kickstarter on ne peut plus réussie, Warhorse Studios avait prouvé à ses investisseurs que le concept de Kingdom Come: Deliverance avait une audience réelle qui souhaitait découvrir son univers médiéval. Ayant couru d'éditeur en éditeur avec son protoype en 2011, sans succès, le studio avait finalement su générer une belle popularité pour son jeu d'aventure / RPG, pour s'attirer un belle base de joueurs qui ont été nombreux à acheter Kingdom Come: Deliverance le jour de sa sortie, le 13 février 2018. Aujourd'hui, suite à une interview au site Byznys, on apprend d'ailleurs que le titre est déjà rentabilisé.

Fort de 500 000 copies déjà vendues, dont 300 000 rien que sur PC via Steam, en 24 heures, Kingdom Come: Deliverance est donc plutôt sur une belle dynamique que Warhorse Studios souhaite voir dépasser la barre du million d'exemplaires.

De notre côté, le test de Kingdom Come: Deliverance sera livré d'ici quelques jours, le temps que nous avançions correctement les aventures de Henry, mais le jeu nous comble, pour le moment, grandement. Nous trouvons son immersion excellente, sa narration efficace, son gameplay agréable, et surtout, nous adorons le rythme du jeu qui sait mélanger des phases d'aventure / exploration / quêtes calmes avec des moments plus pêchus. Un genre que nous ne sommes pas habitués à voir tous les ans, pour un Kingdom Come: Deliverance qui devrait avoir une critique très positive de notre part. Rendez-vous dans quelques jours pour le verdict !

Suivez-nous sur Facebook pour ne pas manquer notre test