Deux cadeaux à récupérer dans Fortnite Battle Royale sur PS4

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Outre les festivités livrées gratuitement à tous les joueurs de Fortnite Battle Royale pour la Saint Valentin 2018, Epic Games a souhaité faire deux petits cadeaux à tous les joueurs qui officient sur PlayStation 4. Via les retours de certains joueurs, on apprend en effet que les gamers qui se connecteront à Fortnite Battle Royale sur PS4 auront droit de télécharger un skin et un planeur exclusif ce 14 février 2018, et de conserver ces deux offrandes ad vitam eternam.

Petite précision assez inutile des développeurs, il faut un abonnement au PS Plus pour profiter du skin et du planeur pour la version PS4 de Fortnite Battle Royale, mais si vous pouvez jouer au titre, il vous faudra de toutes façons obligatoirement un abonnement au service payant de Sony.

A l'heure actuelle, nous ne savons pas si Epic Games offrira les mêmes cadeaux dans les heures à venir pour les versions Xbox One et PC de Fortnite Battle Royale, tandis qu'il vous faudra visiter le PlayStation Store de votre PS4 pour récupérer les deux items bonus du jeu.

[Mise à jour 18h35] Fortnite: Battle Royale ne nécessitant pas de PS+ pour être joué, il est donc logique que Epic Games justifie le fait de devoir être abonné pour profiter des cadeaux sur le PS Store.

Alertes mises à jour et infos Fortnite : Suivez-nous sur Facebook