Le 1er DLC gratuit de Monster Hunter World se dévoile avec le Deviljho !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Grosse sortie de ce début d'année 2018 sur PS4 et Xbox One, Monster Hunter World a déjà réussi son pari de se vendre massivement un peu partout dans le monde. Offrant un contenu pléthorique, comme en atteste notre test du jeu, le dernier né de la série de Capcom ne s'arrêtera pas pour autant aux quêtes et activités de base, puisque l'éditeur annonce aujourd'hui une série de mises à jour gratuites que l'on découvre aujourd'hui avec le Deviljho qui arrivera dans le courant du printemps 2018 sur PS4 et Xbox One.

Comme prévu, Capcom apportera donc au fil des mois de nouvelles quêtes et contenus à son Monster Hunter World, en débutant par un combat acharné contre un Deviljho dès le printemps 2018, déjà aperçu dans plusieurs autres opus de la saga.

Visiblement bien installé dans la Forêt Ancienne, le Deviljho risque fort de faire sa loi et de maltraiter les autres animaux du coin. Appartenant à la race des Wyverns, le Deviljho s'apparente à une sorte de T-Rex, et si ses pouvoirs et mouvements sont les mêmes que dans Monster Hunter 4 Ultimate, il faudra s'attendre à recevoir des hurlements dévastateurs et des coups de queue rotatifs (on vous voit rire, attention !). Dans MH4U, son point faible était la foudre, mais rien n'indique à ce stade que le Deviljho version Monster Hunter World possèdera les mêmes faiblesses. Affaire à suivre !

Alertes des mises à jour de Monster Hunter World - Suivez-nous sur Facebook