Shadow of the Colossus PS4 : La récompense des 79 pièces d'or est enfin connue !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Depuis la sortie de Shadow of the Colossus sur PS4, les joueurs découvrent non seulement un remake graphique ahurissant de beauté, mais également des choses qui n'étaient pas présentes dans le jeu de base sur PS2, et dans le remastered sur PS3. Parmi les secrets à dénicher dans cette version 2018 de Shadow of the Colossus, 79 pièces d'or qui sont éparpillées dans toutes les zones du jeu. Mais jusqu'à aujourd'hui, il était difficile de savoir à quoi servait de trouver toutes les pièces d'or, jusqu'à ce qu'un joueur acharné mette enfin la main sur la dernière.

Mais alors que nombre de joueurs s'attendaient à découvrir un 17ème colosse inédit, ajouté et imaginé par Bluepoint Games, la récompense des 79 pièces d'or de Shadow of the Colossus sur PS4 n'est pas forcément une surprise aussi grande, puisque les développeurs vous offrent simplement une nouvelle épée.

Ci-dessous, vous pourrez d'ailleurs regarder la vidéo du joueur ayant mis les mains sur les 79 pièces d'or du jeu de la Team Ico en premier (avancez vers la fin de la vidéo). Allez-vous vous lancer dans la chasse aux pièces ?