Call of Duty 2018 : Activision a hâte d'en montrer plus et confirme Treyarch aux commandes

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Si les solides rumeurs orientent vers un Black Ops 4 pour Call of Duty 2018, Activision s'exprime aujourd'hui publiquement autour du FPS de cette année, via le briefing de fin d'année fiscale 2018. Sans surprise, l'éditeur de la série confirme que cet opus annuel sera bien développé par Treyarch, studio à qui l'on doit depuis quelques années la série des Black Ops, en déclarant également qu'il a hâte d'en montrer davantage dans les mois à venir. Pour information, nous suspectons également Beenox Studios d'être au travail sur une version Nintendo Switch de celui que l'on croit être Call of Duty: Black Ops 4 depuis des mois.

Histoire de rassurer toujours plus les investisseurs qui misent beaucoup sur Activision, Eric Hirshberg, actuel CEO remplacé prochainement par une autre personne, déclare qu'il s'attend à voir 3 années absolument fantastiques pour la série, en incluant le succès déjà bien confirmé de Call of Duty: WWII qui a su relever la barre d'un Infinite Warfare décevant. Quant à Call of Duty 2018, il faudra donc attendre fin mars ou début avril 2018 pour commencer à en savoir plus, via des teasings qui devraient s'intensifier au cours des prochaines semaines.

Enfin, Activision déclare avoir récupéré 4 milliards de dollars de micro-transactions en 2017, qui se divisent en 2 milliards rien que pour les jeux de King (Candy Crush et variantes), et 2 milliards pour les achats in-game des jeux PC et consoles.

Alerte actualité Call of Duty 2018 : Suivez-nous sur Facebook