TimeSplitters 4 n’est pas en développement selon Crytek

, par la rédaction

Le fps en sommeil depuis déjà quelques années n’est pas prêt de se réveiller. Voilà comment on pourrait résumer ce que Crytek a déclaré à CVG en parlant du développement de TimeSplitters 4. Crytek UK, autrefois connu sous le nom de Free Radical, a répondu aux rumeurs naissantes concernant le fps tant attendu par ses fans : TimeSplitters 4. Et c’est avec un certain humour que le studio s’explique. Si vous trouvez tout cela étrange, c’est normal !

 

 

 

"Pour TimeSplitters 4, avec les coûts de développement supplémentaire, les équipes de développement massives et les crunch times qui n’en finissent plus, nous nous sommes décidé sur une stratégie de développement plus radicale.

 

En bref, l’expérience consiste à appliquer le théorème du singe savant. Comme le clonage est une option bien trop coûteuse, nous avons donc dépensé tout notre budget de développement pour acheter des singes au marché noir.

 

Ces sept singes sont maintenant assis dans une salle avec des machines à écrire et beaucoup de miroirs, et nous espérons tous que TimeSplitters 4 sera bientôt terminé. Les rumeurs viennent du fait qu’ils n’ont pas tapé une seule ligne de code mais juste teasé la presse de temps en temps. Ces maudits singes.

 

PS : Quelqu’un aurait des bananes ?"

 

 

Voilà, on en revient à ce que l’on disait au début : TimeSplitters 4 n’est pas en développement. Mais, messieurs de chez Crytek, avec une réponse aussi "4ème dimensionesque", pensez-vous que nous allons vous croire sur parole ? On va continuer d’ouvrir l’œil quand même.