La bêta de Dragon Ball FighterZ est allongée suite aux problèmes de connexion réseau sur PS4 et Xbox One !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Depuis son ouverture à tous les joueurs PS4 et Xbox One, la bêta de Dragon Ball FighterZ a subit des jours difficiles, rythmés par des impossibilités de connexion sous la forme du code erreur "échec d'initialisation au serveur" et l'absence de matchmaking quand les joueurs arrivaient finalement à passer la première étape. Alors que la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ devait se terminer ce mardi 16 janvier 2018 à 9 heures du matin, Bandai Namco et Arc System Works décident finalement d'étendre le test technique de plusieurs heures, en allongeant la durée de la bêta.

Sur Twitter, on peut en effet lire que suite aux problèmes de connexion, la durée de la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ est allongée d'une journée.

En revanche, Bandai Namco n'annonce pas encore quand sera vraiment terminée la bêta du jeu de baston, en nous donnant rendez-vous dans les heures à venir pour le savoir. Mais vu le communiqué de l'éditeur, il faudra très certainement s'attendre à voir les serveurs de la bêta de Dragon Ball FighterZ se fermer demain, mercredi 17 janvier 2018, à une heure encore inconnue. Nous ne manquerons bien entendu pas de vous signifier ce dernier détail lorsque nous en prendrons connaissance. En attendant : bon jeu !

Alerte de fin de bêta pour Dragon Ball FighterZ : Suivez-nous sur Facebook