DLC 1 The Resistance pour Call of Duty WW2 : Découvrez les maps multi, Zombies et Mode Guerre !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Comme tous les ans, Call of Duty: WWII imite ses grands frères et "offrira" aux joueurs du contenu supplémentaire tout au long de cette année 2018. Vous avez déjà acheté le Season Pass du FPS de Sledgehammer Games ? Si oui, vous pourrez alors télécharger le Maps Pack The Resistance pour Call of Duty: WW2 dès le 30 janvier 2018 sur PS4, et un mois plus tard sur PC et Xbox One. Si vous n'avez pas le Season Pass, vous pourrez toujours acheter cette extension sur le PlayStation Store, pour une quinzaine d'euros. Ci-dessous, nous vous proposons d'ailleurs de découvrir le contenu de The Resistance pour Call of Duty: WWII, par écrit et en vidéo !

Les Maps Multi de The Resistance pour Call of Duty: WWII

Call of Duty: WW2 possédant un mode de jeu inédit comparé à ses ancêtres, Sledgehammer Games change légèrement la disposition du contenu de ce premier DLC qui devrait nous donner le modèle des prochains à paraître en 2018. Ainsi, au lieu de 4 maps multi et 1 map Zombies, The Resistance livrera 3 maps multijoueur, 1 nouvelle map pour le mode Guerre et 1 carte Zombies.

- Map Anthropoid : Se déroule à Prague et s'inspire de la fameuse tentative d'assassinat d'un haut-gradé de la 2nde Guerre Mondiale.

- Map Occupation : Un remake de la map Resistance de Call of Duty: Modern Warfare 3

- Valkyrie : Se situe dans les bois de Mussurian, en Prussie. Reliée à l'opération Barbarossa.

- Map mode Guerre Operation Intercept : Dans les parages de Saint Lo, en France, cette opération du mode Guerre vous donnera à nouveau trois objectifs principaux : Du côté des alliés, il faudra libérer des résistants, détruire les équipements de communication, puis arrêter le train.

La map Zombies The Darkest Shore

Suivez Playerone.tv sur Facebook pour ne rien manquer de Call of Duty: WW2 !