Premier DLC et contenus gratuits pour Assassin's Creed Origins dès le 9 janvier 2018 sur PC, PS4 et Xbox One

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Déjà particulièrement complet, en plus d'être, selon nous, l'un des meilleurs opus de la série, Assassin's Creed Origins accueille régulièrement des mises à jour visant à toujours améliorer l'expérience des joueurs. Ubisoft l'avait d'ailleurs annoncé, sa stratégie concernant ses jeux change petit à petit, pour soutenir les titres plus longtemps qu'avant. Outre le Season Pass qui commencera à se mettre en place via le DLC The Hidden Ones en janvier 2018, mais également par des activités gratuites pour ceux qui ne souhaitent pas faire l'acquisition des extensions payantes. Le point, ci-dessous !

Assassin's Creed Origins - The Hidden Ones

Dans le courant du mois de janvier 2018, le DLC The Hidden Ones pour Assassin's Creed Origins vous permettra, moyennant finance ou achat du Season Pass, de profiter d'une toute nouvelle région et d'une histoire additionnelle qui emportera Bayek dans un territoire menacé par les Romains. Avec ce DLC, le rang maximal du jeu passera d'ailleurs de 40 à 45, tandis que vous devriez en savoir plus sur les premiers membres de la Confrérie des Assassins.

Le contenu gratuit de janvier 2018 pour Assassin's Creed Origins

Ce début d'année sera également l'occasion pour tous les joueurs de découvrir gratuitement une nouvelle quête basée sur les coffres Heka qui récompensera Bayek aux objets des Packs Cauchemar, Gladiateur, Loufoque et Première Civilisation, tout en pouvant à présent revendre vos tenues chez les marchands adéquats.

Enfin, la mise à jour de janvier 2018 pour Assassin's Creed Origins vous permettra de faire la chasse aux divinités si vous les aviez manqué fin 2017. Ainsi, Anubis sera de retour du 9 au 16 janvier 2018, tandis que Sobek prendra le relais du 16 au 22 du même mois. Une année 2018 qui commence bien pour un Assassin's Creed Origins qui n'aura d'ailleurs pas fini de se mettre à jour et de proposer ses DLC, la feuille de route étant encore chargée !