Spider-Man PS4 nous donne des détails sur sa durée de vie

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Parmi la multitude d'exclusivités PlayStation 4 prévues pour une sortie dans le courant de cette année 2018, Spider-Man PS4 est probablement l'une des plus attendues par les joueurs et les fans de Marvel. Si l'on sait que sa commercialisation se fera durant les mois à venir, sans précision pour le moment, une question revient souvent de votre part quand on parle d'un jeu vidéo : "Quelle sera la durée de vie de Spider-Man PS4 ?". Aujourd'hui, Insomniac Games, développeur du titre, nous livre quelques détails qui orientent vers une complétion plutôt longue pour les prochaines aventures de Spider-Man.

Actuellement en pleine phase de "Playtest" dans les studios d'Insomniac, Spider-Man PS4 nous prouve non seulement que son développement touche à sa fin, mais nous en dit également un peu plus sur sa durée de vie. Sur Twitter, on apprend en effet que, selon Brian Horton (design director), Spider-Man PS4 lui a demandé plusieurs jours de jeu avant de boucler un "tour du jeu".

Certes, cette déclaration est volontairement floue de la part du développeur, mais cela indique toutefois que Spider-Man PS4 ne sera pas un jeu pop-corn se terminant à 100% en moins de 10 heures, et qu'il faudra visiblement compter sur deux ou trois dizaines pour en faire complètement le tour, quête principale et quêtes annexes y compris. Une durée de vie plutôt classique pour des jeux en monde ouvert qui réclament généralement une trentaine, voire une quarantaine d'heures pour être retournés à fond. Sans parler du Trophée Platine qui, lui, prend beaucoup plus de temps.

Suivez-nous sur Facebook pour retrouver toute l'actu PS4 !