Call of Duty : Un studio de recherche et développement ouvre en Pologne via Infinity Ward

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Jadis studio mythique pour la création d'épisodes de la série Call of Duty tout aussi épiques, Infinity Ward n'est plus vraiment ce qu'il était il y a quelques années. En ayant enchaîné ce qui ressemble pour beaucoup de joueurs aux deux pires opus de la saga avec Call of Duty: Ghosts puis Call of Duty: Infinite Warfare, les développeurs sont maintenant attendus en 2019 pour leur prochain volet dont nous n'avons bien entendu aucune information, au contraire de celui de 2018 qui pourrait bien être Call of Duty: Black Ops 4. Mais ce statut de développeur moins performant pour la série pourrait changer, avec l'annonce aujourd'hui de l'ouverture d'une branche polonaise d'Infinity Ward.

Infinity Ward en Pologne : Les enjeux

C'est en effet sur le compte Twitter officiel des développeurs que nous apprenons aujourd'hui la création d'un nouveau studio en Pologne. Que fera Infinity Ward dans le pays de CD Projekt Red, papas de la série The Witcher ? Alors que le recrutement pour peupler Infinity Ward Pologne bat son plein, Michal Drobot, nouveau directeur du studio, annonce que cette branche européene sera spécialisée dans la recherche et développement tout en promettant de belles choses à venir.

Le prochain Call of Duty made in Infinity Ward étant attendu pour 2019, la création de cette annexe pourrait bien être dédiée à augmenter la qualité du titre, actuellement en développement au moins sur PC, PS4 et Xbox One.