DayZ sera-t-il de sortie sur PS4 ? Les développeurs rassurent en répondant à cette question !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Il y a deux jours, nous vous parlions du regain d'activité autour de DayZ, jeu de survie en territoire Zombies qui continue de développer son ambiance post-apocalyptique en prévoyant même une version bêta sur PC et Xbox One l'année prochaine, en 2018. Cependant, après une annonce sur PS4 il y a quelques années, Bohemia Interactive, développeur de DayZ, n'avait pas spécifié quand les joueurs PS4 pourraient mettre les mains sur le Zombies-survival né en 2009 comme un mod de Arma 2. Via une interview à GameSpot, on en sait aujourd'hui un peu plus.

DayZ est toujours prévu sur PS4

La première information livrée par Bohemia Interactive est plutôt rassurante : DayZ est toujours prévu pour une sortie sur PS4. En revanche, il va sans doute falloir être patient, puisque les développeurs se contentent pour le moment de finaliser la bêta de DayZ sur PC, pour ensuite publier la même version sur Xbox One, seule console qui accepte la parution de jeux vidéo en accès anticipé, au contraire de la PS4 qui se refuse cela dans la majorité des cas avec un Sony qui souhaite uniquement voir sa machine dotée de titres bien avancé.

Les développeurs confirment donc que DayZ sera bien de sortie sur PS4 également, mais plus tard que sur Xbox One, en affirmant bien qu'il n'est absolument pas certain que cela se fasse en 2018, mais peut-être en 2019. Affaire à suivre !