A Way Out : La coopération ultime serait reportée de plusieurs mois sur PC, PS4 et Xbox One

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Lors de l'E3 2017, un jeu vidéo coopératif avait fait le buzz pendant la conférence de presse d'Electronic Arts : A Way Out. Proposant à deux joueurs d'organiser une évasion de prison, le titre de Hazelight avait su attirer l'envie des joueurs via une vidéo qui montrait des séquences de gameplay à l'ADN authentiquement "coop". Mais si le titre était jusque là prévu pour une sortie en 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, A Way Out pourrait finalement ne faire partie que du line-up d'EA de 2019.

Via un document marketing confidentiel apparemment leaké et relayé sur Reddit, on apprend en effet que la feuille de route de A Way Out serait bouleversée en faisant apparaître la mention "l'un des jeux vidéo les plus attendus de 2019", tandis que 2018 serait dédiée à la communication autour du jeu de Hazelight.

En d'autres termes, à moins que ce document ne fasse mention de l'année fiscale 2019 qui couvre la période allant du 1er avril 2018 au 31 mars 2019, il ne faudrait visiblement pas attendre la sortie de A Way Out sur PC, PS4 et Xbox One avant une grosse année. Affaire à suivre !

Suivez les nouvelles informations de A Way Out sur Facebook : Abonnez-vous !