Final Fantasy XV : Trois nouveaux DLC seront de sortie en 2018

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Pas plus tard qu'hier, nous vous parlions de l'avenir de la série Final Fantasy via une interview de Shinji Hashimoto qui précisait que 2018 serait une année riche en contenu pour la série de Square Enix, aussi bien en termes de mises à jour que de versions supplémentaires des franchises et même d'un nouvel opus estampillé FF. Aujourd'hui, nous sommes capable de vous affirmer que parmi les nouveautés de l'année prochaine seront présents trois nouveaux DLC pour Final Fantasy XV, aussi bien sur PS4 et Xbox One que sur PC via la Windows Edition du jeu.

S'il faudra attendre quelques mois avant de connaître exactement quels seront les personnages au centre des DLC de Final Fantasy XV, nous savons déjà que le premier d'entre eux sera consacré à Ardy Izunia.

Pour des prix qui seront vraisemblablement identiques à ce que nous avons connu avec les premières extensions, cette nouvelle fournée de DLC pour Final Fantasy 15 recevra certainement un nouveau Season Pass, mais encore une fois, il faudra attendre une nouvelle annonce de Square Enix pour en avoir le coeur net.