Modern Warfare III est le COD le moins bien noté de tous les temps

D’abord pensé comme une grosse extension pour l’épisode de 2022, Call of Duty: Modern Warfare III s’est finalement vu transformé en épisode à part entière, vendu au prix fort. Et si les joueurs et joueuses sont d’habitude assez indulgents avec la saga phare d’Activision, Call of Duty: Modern Warfare III s’en prend plein la poire aussi bien par les gamers que la presse. Détails, ci-dessous.

Call of Duty: Modern Warfare III – Le moins bien noté de tous les temps

– Sur Metacritic, COD:MWIII reçoit la note de 50/100 par la presse (soit 10/20)

– Toujours sur Metacritic, les joueurs notent le jeu 1,4 sur 10 (soit 3/20)

– Sur Steam, COD:MWIII est noté négativement par 70% des joueurs

– Globalement, les joueurs et la presse reprochent à COD:MWIII un gros manque de contenu : une campagne solo trop courte, un mode Zombies agréable mais qui déplaira à certains et des maps de COD:MW2 (2009) déjà connues

Des premières ventes en baisse

– En Angleterre, COD:MWIII se vend 25% moins bien que MWII l’an passé

– Il faut toutefois relativiser ce chiffre, puisque ne concernant qu’un petit territoire du monde, et se focalisant uniquement sur les ventes physiques du jeu

Mon premier avis sur Call of Duty: Modern Warfare III

– Mon test de COD:MWIII sera publié dans le courant de la semaine

– Pour le moment, je passe de très bons moments avec le jeu, que ce soit dans la campagne solo ou les parties multijoueur

– Je trouve simplement que le titre n’aurait pas du s’appeler MW3, reprenant les maps de MW2 version 2009, et qu’il aurait du sortir en grosse extension de MW2, comme c’était envisagé un temps par Activision

– Je découvre le mode Zombies ce soir en live, je ne me prononce donc pas encore sur ce mode de jeu

  • Sadako

    Journaliste gaming et high-tech depuis 2009, je suis "Vanlifer" depuis 2021, dans mon camping-car équipé pour travailler sur les routes tout comme pour profiter de bons moments de détente !

    Vous aimerez aussi

    Échec de Concord | Ce que l’industrie doit comprendre sur les GAAS

    L’échec de Concord doit servir de leçon à une industrie des jeux vidéo qui fantasme beaucoup trop sur les jeux services…

    Sony débranche (déjà) Concord | Une mort programmée ?

    Sony annonce la fermeture des serveurs de Concord, ainsi que le remboursement de toutes les éditions (physiques et digitales)…

    A lire également

    Test de Nobody Wants to Die | Une aventure « noire » à faire absolument !

    • By Sadako
    • septembre 7, 2024
    • 321 views
    Test de Nobody Wants to Die | Une aventure « noire » à faire absolument !

    Test de Astro Bot | La PlayStation a enfin son Super Mario !

    • By Sadako
    • septembre 5, 2024
    • 354 views
    Test de Astro Bot | La PlayStation a enfin son Super Mario !

    Échec de Concord | Ce que l’industrie doit comprendre sur les GAAS

    • By Sadako
    • septembre 4, 2024
    • 448 views
    Échec de Concord | Ce que l’industrie doit comprendre sur les GAAS

    Sony débranche (déjà) Concord | Une mort programmée ?

    • By Sadako
    • septembre 3, 2024
    • 537 views
    Sony débranche (déjà) Concord | Une mort programmée ?

    Les consoles ne mourront pas | Mike Ybarra « défonce » Xbox

    • By Sadako
    • septembre 1, 2024
    • 876 views
    Les consoles ne mourront pas | Mike Ybarra « défonce » Xbox

    Test de Valfaris: Mecha Therion | Un shoot ’em up sur fond de metal

    • By Rainbow
    • septembre 1, 2024
    • 718 views
    Test de Valfaris: Mecha Therion | Un shoot ’em up sur fond de metal