Vous pensiez que Sony avait déjà dévoilé la plupart des informations concernant sa PS5 ? Malgré un nombre assez grand de détails livrés par le constructeur sur sa prochaine console de salon (de sortie fin 2020 un peu partout dans le monde), la PlayStation 5 a encore bien des secrets à dévoiler. C’est en tout cas ce qu’affirme Jim Ryan, PDG de PlayStation, à Business Insider Japan.
Jim Ryan revient en effet sur ce qu’on connaît déjà sur la PS5, à savoir que sa puissance sera logiquement supérieure à ce qui existe aujourd’hui, à la feature du SSD, l’audio 3D ou encore la manette (DualShock 5, même si le nom n’a pas encore été officialisé) à retour haptique, mais avoue surtout que d’autres informations seront dévoilées plus tard.
Jim Ryan confie que plusieurs éléments unique de la PS5 restent encore à être connus, tout en affirmant qu’il s’agira là des plus grandes différences de la console. Lors de la conférence du CES 2020, le PDG de la branche PlayStation de Sony confirmait également qu’une conférence dédiée à la PS5 aurait lieu plus tard, dans les mois à venir. Patience !