C’est avec surprise et sans forcément l’attendre que THQ a révélé la nuit dernière l’existence du prochain titre de la franchise Darksiders par le biais d’un trailer.
Ainsi, les quatre cavaliers de l’Apocalypse réimaginés sous la coupe de Joe Madureira reviendront très prochainement pour un cinquième opus.
Pour rappel, Darksiders narre les péripéties de War, Death, Fury et Strife sur fond de fin du monde tandis que divers clans se déchirent au milieu de sordides intrigues.
Les trois premiers jeux ayant chacun mis en scène un cavalier bien spécifique ( War dans Darksiders, Death dans Darksiders 2 et Fury dans Darksiders 3), il est donc très probable que celui que nous appellerons pour l’instant Darksiders 4 mette en avant Strife, le quatrième et dernier protagoniste. Le personnage était toutefois apparu aux côtés de son frère War dans le jeu Darksiders Genesis.
Darksiders 4 conclura-t-il en apothéose l’histoire des quatre cavaliers de l’Apocalypse ? Affaire à suivre puisqu’aucun détail sur le scénario n’a filtré.