Que les fans de Zelda soient sur le qui-vive s’ils veulent éviter les spoilers, puisque il semblerait que la ROM du prochain opus soit déjà dans les mains des hackers.
Attendu le 26 septembre prochain sur Nintendo Switch, The Legend of Zelda: Echoes of Widom est déjà entre les mains des testeurs depuis plusieurs jours, mais également entre celles de pirates selon le compte X Zelda Lore, qui a tiré la sonnette d’alarme.
Même si la grande majorité des propriétaires de Switch sont beaucoup plus susceptibles d’acheter le jeu que de jouer à la ROM leakée, Zelda reste une licence fétiche pour beaucoup de joueurs qui souhaitent se garder la surprise de la découverte.
Avec son immense lore, la série a en effet de quoi surprendre ses fans à chaque nouvel épisode et Echoes of Wisdom ne déroge pas à la règle puisque pour la première fois dans la série, le joueur incarnera Zelda dans sa propre aventure solo et devra libérer Link.
Plus qu’une dizaine de jours à patienter avant de pouvoir se plonger de nouveau dans le monde d’Hyrule. D’ici là, vous savez ce que vous avez à faire si vous souhaitez éviter les mauvaises surprises concernant le jeu.