Alors que le monde s’apprête à découvrir le tout premier trailer de GTA 6 le mois prochain, des secrets arrivent encore à être découverts en ce qui concerne GTA 5. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de confirmer que Grand Thef Auto V devait bien recevoir un ou plusieurs DLC solo (comme ce fut le cas pour GTA IV à l’époque). Explications.
Avant que GTA 5 Online ne prenne une place aussi énorme à la fois pour Rockstar et dans l’industrie du gaming d’une manière plus globale, Rockstar comptait en effet sortir une extension à l’histoire de Trevor, Frank et Mickael, comme le relate Liam sur Twitter via une vieille trouvaille qui vient de faire surface.
Mais avec le succès de GTA Online, ce DLC solo pour GTA 5 a été retravaillé pour se transformer en grosse mise à jour du mode en ligne, à travers les missions de braquages. Il était question de pouvoir utiliser un jetpack avec Trevor, par ailleurs ! Dans le même temps, le nom de « Bully 2 » apparaissait dans certains fichiers de GTA 5, ce qui prouve bien que Rockstar a considéré un temps sortir la suite du jeu PS2. Du neuf après la sortie de GTA 6 pour Bully 2 ?