Lors d’une précédente présentation de Gran Turismo 7 sur PS5, Polyphony Digital confirmait que le Ray Tracing ne serait pas présent pendant les courses, mais seulement pendant les Replays et dans le mode Photo du jeu. Et alors que la simulation automobile se présentera plus largement ce soir lors d’un State of Play exclusivement dédié à sa cause, nous apprenons à l’instant, via une fuite d’un récent évènement presse que Gran Turismo 7 brillerait bien plus que prévu initialement.
En effet, comme relaté par la source de ces informations, Gran Turismo 7 aurait droit à deux modes graphiques sur PS5 dont voici les caractéristiques.
– Un mode graphique « fidélité » avec du Ray Tracing même en course (meilleurs effets d’ombres, d’éclairages et de reflets)
– Un mode « fluidité » qui privilégiera 60 images par seconde minimum
Verdict ce soir dans le State of Play ? Cela est très probable, ainsi que la présentation plus générale de tous les modes de jeu de Gran Turismo 7, dont le mode Carrière. Le titre sera disponible sur PS5 et PS4 dès le 4 mars 2022.