Si nous savions que Slightly Mad Studios était au travail sur un jeu vidéo estampillé Fast & Furious, nous savons à présent qu’il se nommera Fast & Furious Crossroads, et qu’il sera de sortie au mois de mai 2020 sur PC, PS4 et Xbox One ! Auteur de la série Project Cars (et du fiasco Mad Box), le studio dévoile en effet officiellement son projet, qui devrait plaire aux amateurs de bolides musclés, mais surtout de la série de film éponyme. Le point, ci-dessous, via des extraits du communiqué de presse reçu de la part de l’éditeur.
Fast & Furious Crossroads – Un mode solo hollywoodien
Avec un scénario original et bourré de scènes d’action, de héros et de bolides, le jeu vidéo Fast & Furious Crossroads offrira un gameplay palpitant aussi bien dans le mode histoire solo que dans le mode multijoueur qui sera bientôt révélé.
Le mode histoire du jeu Fast & Furious Crossroads prolonge l’expérience cinématographique du film, dans une aventure remplie d’action qui emmène Vin Diesel (Dom) Michelle Rodriguez (Letty) et Tyrese Gibson (Roman) dans des lieux époustouflants. Ils seront accompagnés de Sonequa Martin-Green (STAR TREK : Discovery, The Walking Dead) et Asia Kate Dillon (BILLIONS, John Wick : Chapitre 3 – Parabellum) qui ont rejoint la distribution du film.
Les joueurs voyageront dans des lieux exotiques et pénètreront le monde opaque de l’espionnage international, réalisant des cascades et des braquages à toute vitesse alors qu’ils devront vaincre une nouvelle menace.
L’éditeur précise que le mode multijoueur du jeu sera dévoilé plus tard, même si la vidéo ci-dessous nous donne un premier aperçu de ce qui ressemble fortement à du Destruction Derby !