Vous avez très certainement remarqué que depuis une bonne année, les dates de sortie des jeux vidéo déjà annoncés sont encore plus incertaines que jamais. En raison d’un fort taux de télétravail chez les développeurs, les productions n’avancent pas forcément comme prévu, et c’est aujourd’hui Ubisoft qui nous en dit un peu plus sur les fenêtres de sortie de ses prochains gros titres, soit Far Cry 6, Rainbow Six Parasite (ex-Quarantine), Riders Republic, The Division: Heartland, Roller Champions et Skull & Bones.
Dans un communiqué de presse, Ubisoft confirme à nouveau que les sorties de Far Cry 6, Rainbow Six Parasite, Riders Republic, The Division: Heartland et Roller Champions sont toujours prévus pour une sortie entre la fin de cette année 2021 et le mois de mars 2022, fin de l’année fiscale en cours.
En revanche, Skull & Bones, qui ressemble de plus en plus à une belle arlésienne, ne sera pas disponible avant l’exercice fiscal 2022 / 2023. Il ne faudra donc pas attendre sa sortie avant avril 2022 au plus tôt, ou mars 2023 au plus tard. Annoncé il y a de nombreuses années, le titre semble avoir toujours autant de mal à se finaliser…