Alors que nous sommes toujours sans nouvelle de Dying Light 2, qui devait faire sa sortie en 2020 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, Techland dévoile un nouvel évènement pour le tout premier épisode de la série. Après une tentative de Battle Royale, Dying Light: Bad Blood, qui n’a pas vraiment fonctionné de manière aussi populaire que ses concurrents, les développeurs reviennent à un évènement de fin d’année dans Dying Light, pour accueillir les fêtes avec un peu de changement.
Intitulé « Noël à Harran » cet évènement vous proposera de pourchasser des zombies qui ont volé des cadeaux de Noël, et de les rapporter à l’intendance. En réalisant ces missions, vous pourrez débloquer l’épée glaciale « Frosthander », la machette « Blademaxx » et le plan du coup de poing de grand-mère.
Cet évènement dans Dying Light prendra place sur toutes les versions du jeu, et se déroulera en deux temps : du 22 au 28 décembre 2020, puis du 28 décembre 2020 à 19 heures au 4 janvier 2021. La bande-annonce, ci-dessous.
Bande-annonce de Dying Light « Noël à Harran »
Vidéo réalisée avec du gameplay de la version PC. Résultat graphique quasi similaire sur PS4 et Xbox One